A une époque indéterminée, au bord d’une route sillonnant une contrée désertique, Jajà et Freak se rencontre à un improbable arrêt de bus et font connaissance. Ils attendent le car qui les mènera à Godot. Mais celui-ci passe et ne s’arrête pas. Au lieu d’attendre le prochain bus, les deux hommes décident alors d’aller à pied à la rencontre de celui qui semble être leur Dieu. La direction du chemin à parcourir leur est indiquée par une musique électronique qui surgit de derrière une des montagnes alentours. Commence alors une errance absurde, au cours de laquelle ils croiseront des personnages étranges avec lesquels les échanges verbaux se font sous forme de comptines ou de chansons.