Un homme d’une trentaine d’années vit seul dans une maison de campagne, à quelques kilomètres de Barcelone. Totalement isolé de la société moderne, du bruit et des foules citadines, il s’est construit, loin des regards, un espace où l’imagination et la création peuvent s’exprimer librement. Obsédé par la tauromachie, il ramasse, chaque jour, des pierres qu’il transporte à l’aide d’une brouette pour les disposer ensuite en cercle dans une prairie. Il dessine également sur la surface bétonnée devant sa maison des cornes, des emplacements stratégiques sous forme de croix et lit des textes d’auteurs célèbres concernant divers symboles propres à l’univers de la corrida. Répétés au quotidien, ses actes deviennent de véritables rituels qui lui procurent satisfaction et plénitude.