Yasmina est une jeune Marocaine cultivée et séduisante qui est arrivée en Espagne avec l´intention de continuer ses études universitaires. Elle habite dans un village d´Estrémadure avec son frère Abdel et avec d´autres Marocains qui travaillent dans les exploitations agricoles de la région. Elle ne se sent à l´aise ni avec eux ni avec les Espagnols et le seul endroit où elle se sent bien est l'association d´accueil pour immigrants où elle se rend pour améliorer son espagnol.