Martina est hôtesse de l'air. Un jour, par hasard, lors d'un vol, elle tombe sur Angelo. Un échange de regards entre le passager et l'hôtesse et un journal intime oublié semblent le prélude d'une belle histoire d'amour. Angelo a d'ailleurs fait exprès d'oublier son carnet dans l'avion et quand Martina découvre qu'ils sont du même coin, elle décide de le lui rendre personnellement. Cependant, au fil de la lecture du journal, elle s'approprie la vie d'Angelo et décide de retarder la rencontre pour continuer de vivre les émotions que ces pages lui procurent.