Les cinq protagonistes, qu'il pleuve ou qu'il vente, ne manquent jamais leur partie hebdomadaire de foot ! À 20h, ils se précipitent sur le terrain et il n'est pas d'obligation professionnelle ou familiale qui les en empêcherait. Quand leurs vies privées les forcent à changer, ils doivent tous remettre en question leur "rôle", et leur manière de jouer change avec...