Antonio est un Italien de quarante ans qui travaille depuis quelques année à Londres. Il est sympathique et spirituel, est marié avec une Italienne dont il a deux enfants et vit son quotidien entre le travail et ses autres routines. Il aime parier sur n'importe quoi, des chevaux au football, mais ne gagne jamais sans pourtant cesser d'espérer, à tel point que ses amis l'ont surnommé "Je gagnerai demain". Un beau jour, Antonio se rend compte qu'il est suivi par un homme bien habillé et apparemment riche. Les filatures se renouvellent de plus en plus souvent et Antonio commence à s'inquiéter ; il en parle à sa femme et à ses amis, qui lui rient au nez, et décide finalement de se confronter à l'homme pour lui demander quelles sont ses intentions. La réponse de l'homme le laisse bouche-bée : il soutient qu'il suit Antonio parce qu'il est convaincu qu'un jour ce dernier le tuera.