Il y a un an, la vie de Nina a brutalement été bouleversée lorsque ses amis furent massacrés par un dangereux tueur psychopathe quelques jours après leur baccalauréat. Pour échapper à ces événements tragiques, Nina a décidé de repartir à zéro et d'oublier le passé. Elle part s'établir dans une autre ville et coupe tous contacts avec son entourage, ne prévenant même pas sa meilleure amie Mona, pourtant seule rescapée du massacre. Mais une nuit, elle est réveillée en sursaut par un macabre appel téléphonique où son amie la supplie de l'aider. Décidant de partir à son secours, Nina se retrouve prise au piège d'une étrange famille tyrolienne... Et le cauchemar recommence.