Un jeune juif issu d’un milieu social modeste de Londres s'en est bien sorti financièrement et vit à présent avec sa fiancée dans une banlieue chic, dans une maison que son beau-père leur a achetée. La mort soudaine de son père éveille des sentiments partagés. Il reproche toujours à sa mère son infidélité, qui selon lui, aurait détruit le bonheur de son père et se dit déterminé à ne pas réitérer les erreurs de sa mère… mais tout n’est pas rose dans son couple. Un jour, il fait la connaissance d’une serveuse dans un bar du coin et se sent attiré par elle. Elle est également en couple avec un ex-boxeur resté à moitié paralysé suite à une attaque subie après un combat et qui de fait, réclame de l'attention et des soins constants.