À Colombo, au Sri Lanka, un groupe d’habitants des bidonvilles, désespérés car ils vivent en marge de la société sous d'insoutenables pressions, se disent qu'une invitation à un tournoi de handball en Bavière pourrait être la réponse à leurs prières – un aller-simple vers l'Ouest et vers le confort financier qui résoudra tous leurs problèmes.