Un matin d’été, Salvatore regarde à l’horizon les dunes qui se détachent sur l'azur du ciel. Au-delà, il y a la plage et il a toute une journée pour en profiter, une journée qui s'avère pleine d'événements inattendus et peut-être de nouvelles perspectives, pour une nouvelle vie.