Un jeune enseignant au CV impressionnant décide d’enseigner les sciences naturelles dans une école de village. Il fait la connaissance d’une mère et de son fils de 17 ans. Il n’est en aucun cas attiré par elle, mais cela ne les empêche pas de devenir amis. Un jour, l’ex-petit ami de l’enseignant vient lui rendre visite. Il se rend vite compte que personne dans le village n’est au courant de l’homosexualité du jeune professeur. Il remarque également que ce dernier nourrit une affection secrète pour le garçon de 17 ans. Sa jalousie déclenche une série d’événements qui mettent à rude épreuve la force intérieure et la compassion de l'enseignant, du jeune homme et de sa mère.