Hors des sentiers battus, trois personnages se rencontrent et leurs destins en sont changés. Thomas, jeune et fort, a quitté l'armée avec les honneurs. Ali, affable homme d'affaires turc, a vécu des temps difficiles mais n'a plus maintenant pour seul souci que l'honnêteté des employés de ses snack-bars. Laura, femme séduisante au passé obscur, semble se réfugier dans son mariage avec Ali. Thomas, Ali et Laura gardent l'oeil les uns sur les autres et leurs secrets pour eux. Ils sont autant en quête d'amour que de sécurité. Ils s'estiment indépendants mais ce qu'ils veulent passe par la trahison.