Jonas Bechmann, avocat, est un rouage du système, jusqu’au jour où il est lui-même accusé de meurtre. Prenant les choses en main, il se met à la poursuite d’un groupe de maîtres-chanteurs qui menacent de le dénoncer pour ce meurtre. Mais les apparences sont trompeuses, et ce chantage le ramène à la mort de son père, disparu dans des circonstances mystérieuses un an et demi auparavant.