Après une mission de plus à l’étranger, la jeune femme-soldat Lotte est de retour à la maison, complétement désillusionnée. Son père, peu fiable, lui propose de travailler comme chauffeur pour sa petite amie nigérienne, Lily, escort girl. Toutes les deux portent d'invisibles blessures et restent dans un premier temps sur leur garde, mais une amitié naît petit à petit entre les deux femmes et les choses prennent une tournure inattendue.