Molly, 16 ans, appelle la police et prétend qu’elle a été violée par son petit ami Sako et certains de ses amis, mais tandis que Jens, l’agent de police, l’interroge, il remarque qu'elle reste vague sur ce qui s’est passé. Molly, qui filme son quotidien depuis un moment, ayant documenté sa relation avec Sako, Jens confisque ces vidéos pour les besoins de l’enquête et se met petit à petit à épier la vie de Molly, car il ressent une attirance de plus en plus forte pour elle. Un film qui fait réfléchir sur la jeune génération avec pour toile de fond la "pornofication" de la société.