Cinq personnes luttent au crépuscule pour se libérer et entrer dans leur personnage. Tout est en temps réel et en une seule prise, d’une séance d’hypnose en périphérie de la ville au coeur d'un Copenhague qui se désintègre. Certains succombent, d’autres vont de l'avant, comme Ruth, qui depuis deux ans cherche Milovan, son bien-aimé, et qui ne vit que dans cet espoir. Elle est en train de couvrir la ville de photos de lui et pourrait reprendre espoir auprès de Lars Hviid, gourou spirituel et accro au sexe impatient de l’aider. Et puis il y a Eva, l'épouse de ce dernier, qui en a assez de ses mensonges et projette de partir pour Rio avec son amant. Au lieu de cela, elle rencontre un violoniste nommé Lukas qui prévoit de se débarrasser de Casper, premier violon. Au milieu de tout cela, Milovan est revenu à Copenhague pour essuyer ses dettes et commettre le pêché ultime. On assiste aux 113 minutes les plus importantes de leurs vies.