Après avoir rencontré Clara, de la maison de disques Major, Ruben, 16 ans, parvient en un temps record à signer un contrat pour un album. Ce qu’il ignore, c’est qu’il va être entraîné dans l'impitoyable spirale des medias. Son talent suffira-t- il à faire son succès dans un monde où le remix est roi et où on paie la célèbrité de sa vie ?