Torben est une joyeuse petite pomme qui ne rêve que d'une chose : rejoindre au plus vite la lumière du rayon fruit d'un supermarché. Hélas, un beau matin ensoleillé, son rêve tombe en poussières : un ver émerge d'un petit trou dans sa belle peau de pomme. L'animal s'appelle Silvia et c'est un ver tout à fait charmant.