Au Brésil, dans l'état de Pernambouc, une gigantesque station-service surgit le long d'une route sans fin. Cocada, 14 ans, vit là, dans un vieux camion, depuis le meurtre de son père. Il a un rêve : il veut devenir chauffeur de camion. Nego vit dans une favela et tout ce qu'il veut, c'est partir et gagner de l'argent. La nuit, les deux garçons rôdent autour de la station-service, fascinés par les magasins qui vendent de tout, l'abondance de nourriture, le mouvement des camions et des voyageurs. Tout ici leur parle de ce grand pays dont ils ne savent rien. Avec cette grande maturité qu'on acquiert vite dans l'adversité, ils s'interrogent sur leur identité et leur avenir. À l'horizon : une longue route vers un ailleurs.