Dans un village dont on ne sait rien, un village couvert de neige au milieu de forêts quelquepart au Nord, se trouve une maison isolée près d'un lac où habite une famille. Alexi, le grand frère, est un jeune homme au coeur pur. Épileptique, facilement dans l'extase, il ne fait qu'un avec la nature qui l'entoure. Alexi adore sa petite soeur Hege. Leur mère reste aveugle tandis que le père et le benjamin observent en silence cet amour compulsif. Arrive alors un étranger, un jeune homme à peine plus âgé qu'Alexi...