Ned Harris est un quinquagénaire très ordinaire. Père affectueux, collègue loyal, propriétaire indulgent, tueur en série. Derrière une surface apparemment normale se cachent des méandres de sensibilités perverses, de brutalité innée et de meurtre de sang-froid. Un psychiatre attribuerait certainement cela à l’enfance très particulière de Ned, mais cela ne justifie pas les actes de Paul. Paul James est de longue date le locataire de Ned. Il est cruel et calculateur, a des tendances voyeuses et possède un sens de l'humour dérangeant. Quand Kate et Jason, jeune couple qui a ses propres problèmes, s'installent dans l’immeuble de Ned, les évènements prennent une tournure effrayante. Très vite, la véritable nature de Ned refait surface dont il perd complètement le contrôle et on se précipite vers une fin tragique. Dans la scène finale, Ned et Paul sont face-à-face devant leurs démons et leurs terribles secrets. Dark Rage est un parcours troublant dans un esprit très dérangé. Personnes sensibles s’abstenir !