Une bande de cambrioleurs de banques projettent de s’emparer de plusieurs millions de billets intraçables, empilés dans les chambres fortes souterraines de la London Exchange Bank en attendant leur dernier voyage vers l’incinérateur. L’histoire commence alors que la bande est à l'enregistrement d'un aéroport pour rejoindre les milliers de supporters anglais venus en masse en Allemagne pour assister à la Coupe du Monde, mais au lieu d'aller vers la salle d’embarquement, ils se rendent discrètement au parking, s’entassent dans une camionnette et quittent l’aéroport. De retour dans Londres, ils attaquent la banque en grand spectacle. Ils ont un plan. Ils ont un alibi. Ils ont une cible. Et deux heures et demie pour retourner à l'aéroport et monter dans l’avion. Mais, un braquage n'est pas si simple que cela...