Trois femmes suédoises à trois étapes différentes de leurs vies : une mère célibataire d’âge moyen, désespérément seule et de plus en plus alcoolique et négligente envers son fils ; une femme optimiste et candide qui s’occupe de son père âgé ; une belle jeune fille qui rêve de devenir auteur-compositeur. Elles sont très différentes mais ont deux choses en commun : elle travaillent à l'usine et surtout sont toutes les trois les membres d'un groupe dont les concerts éraillés semblent être les seuls moments où elles deviennent complètement vivantes. Cette comédie dramatique chaleureuse et compatissante suit ces femmes à travers l’amour et ses déceptions.