Bienvenue dans l’étrange vie de la famille Mohammadi. La troisième femme l'a rejointe pendant que la deuxième était en voyage avec les enfants. Lorsque la deuxième femme revient, elle découvre une nouvelle femme dans la maison. Un film sur des relations familiales complexes dans un vieux village.