Mona et Valle ainsi que leur fillette mènent une vie parfaite jusqu’à l’arrivée du petit frère de Valle, Adam. Ce dernier sa vie en vendant de la drogue et il a des problèmes : il a perdu 4 kilos de cocaïne dans un vol à main armée et a deux jours pour rembourser sa dette. Il demande de l’aide à Valle.