Rosario et Milagros sont deux amies et elles sont toutes deux des balayeuses. Elles sont jeunes et n’ont ni petit ami, ni voiture, ni amis, ni avenir, mais malgré cela, elles lutent, elles se disputent, s’amusent, se plaignent et draguent, même ! Elles rêvent d’un avenir intéressant, mais ne savent pas très bien comment l’atteindre. Ce qu’elles savent, c’est qu’elles veulent fuir le présent. L’humour, l’amour, la mort et une rencontre inespérée chambouleront leur vie d’une façon tout à fait surprenante.