Une nouvelle aventure des personnages du film La forêt enchantée. Ces sympathiques animaux protégeront, une fois encore, la forêt de la méchante Mme D’Abondance. Ils seront rejoints par de nouveaux personnages, tels que Cebolo, un petit rongeur peureux qui deviendra le vrai protagoniste de l’histoire.