Se déroulant juste avant la Seconde Guerre Mondiale, Inheritance raconte les mésaventures d’Eszter, une femme de 50 ans vivant seule et sereine, n’attendant plus grand-chose de la vie. Mais un télégramme va bouleverser son existence et la forcer à se confronter à des sentiments qu’elle-même ne comprend pas.