Dans un village perdu en montagne, vivent un jeune joueur de football, un paysan avare et une grosse fille. C'est la campagne du référendum pour ou contre l'Union européenne et les gens s'en moquent complètement. Le jeune joueur de foot qui a tué sa mère accidentellement refuse de rejoindre un riche club étranger, au risque de perdre l'affection de son père. Le destin de la grosse fille esseulée va se jouer dans la porcherie et le paysan avare va découvrir que la véritable misère est celle de la solitude.