Une vie fausse et un ordre superficiel peuvent difficilement être maintenus quand trois personnes et leur environnement tombent dans le chaos. Le récit, dont l'action se déroule sur cinq jours, dépeint le triangle amoureux d’un homme et de deux femmes. Leurs vies rangées en apparence vont inévitablement se heurter à l'existence qu'ils mènent vraiment, et qui est imprévisible...