Tanya a 35 ans et sa carrière professionnelle est une réussite. Son mari, Mare, est architecte. Tanya rentre chez elle très tard un vendredi soir. Mare se fâche et ils échangent des propos acides. Il est clair que Mare est jaloux. Il perd son calme et la gifle. Il est évident que ce n'est pas le premier incident de ce genre...