L'histoire se passe de nos jours dans un grand magasin de meubles de Sarajevo. , Deux gardiens de nuit se relaient pour vérifier les différents étages et s'apprêtent à commencer une nouvelle nuit entre tours de garde et échange de réflexions sur leurs vies privées. Mehir est marié depuis trois ans. Il n’a pas encore d’enfant mais des maux d'estomac qui ressemblent curieusement aux nausées des femmes enceintes. Brizla, responsable du rayon salle de bain, est obsédé par son régime. Le voisin qui vit en face du magasin est un vétéran de la guerre. Comme il n'arrive pas à trouver le sommeil, il appelle la police, leur demande de venir et, à l'aide d'un haut-parleur, déverse sur la rue déserte ses angoisses et récriminations. Au matin, les problèmes qui semblaient si insolubles pendant la nuit paraissent moins sérieux.