Dans une ville qui se débat pour se remettre de vingt-cinq années de guerre, Khaled, chauffeur de taxi, fait monter dans son véhicule une femme dont le visage disparaît sous une burka bleue et son bébé. Ils fixent un prix, elle le paie et le taxi démarre. Quand ils arrivent à destination, la femme sort du taxi et un nouveau passager s'installe, mais le bébé est toujours sur le siège arrière. Khaled saute hors de son taxi pour poursuivre la femme mais elle a disparu et il se retrouve avec un bébé de six mois dans les bras. Qui est la mère ? Comment peut-il la retrouver ? Il questionne des amis et des étrangers dans la rue, retourne à l'endroit où il a pris cette passagère. En vain. Le destin lui a confié une jeune vie dont il se sent de plus en plus responsable. Un périple riche en évènements, chaotique et souvent très comique à travers une ville qui elle-même essaie tout simplement de survivre.