L’aventure du rallye part en poussière - En suivant les traces du rallye Dakar 2007 à travers le Maroc, La République Sahraouie, la Mauritanie, le Mali et le Sénégal, le film 7915 KM a fait la rencontre des visages multiples de l’Afrique contemporaine. 7915 KM souligne la distance entre l’Afrique et l’Europe, établie par les relations politiques et économiques, mais aussi les idées reçues et les préjugés réciproques.