Inga et Bardi s'apprêtent à fêter leur mariage. Dès le départ, les tensions sont évidentes : le témoin du marié est en retard, des invités non désirés s'ajoutent, ... A borde de deux bus, la compagnie part pour la campagne vers l'église pittoresque où le couple a choisi de se marier. Mais il se révèle que le marié ne connaît pas très bien le chemin, même pas du tout et l’atmosphère claustrophobe des bus ne fait qu'exacerber les irritations. Entre-temps, le prêtre se saoule, la grand-mère profite de chaque opportunité pour s’échapper et la mariée fait presque une dépression nerveuse.