Emportée par une vague de passion, une jeune Américaine divorcée s’éprend, sur un coup de tête, de l’héritier d’une riche famille britannique, mais elle va devoir tenir tête à son impossible belle-famille, d’excentriques châtelains traditionalistes. Une parabole sur la lutte des classes et sur les différences entre l’Amérique et la vieille Angleterre.