Z32 traite du fossé infranchissable qui existe entre le témoignage dérangeant d’un soldat d’une unité d’élite de l’armée israélienne et la représentation artistique de ce même témoignage. La question du vide entre une réalité impitoyable et sa tranmission sous forme d’oeuvre d’art.