Quand un milliardaire mafieux russe monte une escroquerie immobilière qui rapporte un tas d’argent, tous les criminels de Londres en veulent leur part. Rock-stars has been, dangereux maîtres du crime, comptables sexy et corrompus, politiciens véreux et petites frappes rejoignent la foire d’empoigne et projettent tous de devenir riches, quitte à en mourir.