Un tueur en série se livre à des horreurs à l'intérieur d'une école de médecine espagnole et la police n’a aucune idée de qui il s'agit. On ne soupçonne certainement pas Barbara, étudiante sexy et victime de la mode dont les cours d'anatomie ne suffisent pas à rassasier la soif de sang. Tuer est pour elle devenu un passe-temps, et elle n'hésite pas plus à étouffer un mauvais amant de passage qu'à égorger un voyeur.