Pendant les années 70 dans une petite ville de Croatie, après la révolution sexuelle des années soixante, le tourment politique de 1971, les limitations humaines, la peur du changement et la liberté, un couple traverse une crise conjugale qui a un impact tragique sur leur fils de neuf ans.