Matti, inspecteur de police, Erkki, photographe, et Rauno, acteur, tous trois âgés de 51 ans, sont amis d'enfance et ne se sont pas vu depuis très longtemps. Ils se rencontrent par hasard à Helsinki la veille de Noël et passent la nuit ensemble dans un karaoké. Au fil de la soirée, ils évoquent les vicissitudes de leurs vies respectives, révélant des expériences parfois douloureuses et vont jusqu'à mettre leur amitié à mal. La situation va prendre un tournant dramatique quand une femme mystérieuse entre dans le bar...