Lisa, une jeune fille de 12 ans, a disparu il y a cinq ans de la vie de Lucas et Grace, ses parents. Elle a disparu sans raison apparente, sans un au revoir et l'espoir de son éventuel retour est mince. Cinq ans, c'est long. Aussi Lucas et Grace ont ils réussi à retrouver un semblant de vie normale. Cependant, Lisa semble réapparaître dans la vie de ses parents dans des circonstances étranges. Lucas et Grace sont chacun à leur façon confrontés à leur fille. Mais tous deux sont devenus sur le plan affectif tellement étrangers l'un à l'autre qu'aucun d'eux n'ose ou ne veut en parler...