Du haut d'un toit, Grégory regarde dans le vide et contemple le vertige de l'existence. A 20 ans, il se sent étranger à lui-même et se demande s'il peut vivre sans désirs et sans rêves. Un jour, il croise le regard de Liv, une étudiante de son année. Il développe un amour secret et absolu. Quand Grégory ose enfin déclarer sa flamme, il se retrouve face à un mur. Liv ne le connaît pas. A 20 ans, Liv perd sa virginité avec Ilia, un immigré russe plus âgé qu'elle. Elle vit sa première histoire d'amour et savoure chaque minute de ce bonheur. Petit à petit, le passé d'Ilia refait surface et dévoile la fragilité de leur union. Un jour, il ne lui donne plus de nouvelles. Liv devra vivre avec l'absence insupportable qu'elle a infligée sans le savoir à Grégory.