Après avoir abandonné sa famille et fait fortune aux States, Sylvain revient en France pour le baptême de son petit-fils et renoue avec ses enfants et son ex-femme. Mais tout le monde le sait, les réunions de familles ne se passent jamais comme on le souhaiterait, surtout quand votre arrivée est une surprise pas forcément appréciée.