Tommy (10 ans) vit avec sa maman, Betty, dans une ferme d'apiculture, en pleine nature, loin de Montréal. Tommy n'a jamais connu son père et Betty, qui semble s'être retirée là pour fuir quelque chose, cherche vainement un compagnon sur les sites de rencontre. Tommy se désole de la voir si peu heureuse. Il voudrait vraiment que le sourire illumine son visage, mais comment faire?