Tom, un jeune journaliste idéaliste, tente de s'installer avec sa compagne. Mais la rencontre avec Nadia, une jeune réfugiée pakistanaise, va bousculer sa vie et ses certitudes. Sans compter le fait que ses idéaux professionnels commencent à être confrontés à la dure réalité de la société moderne et que son grand-père s'est engagé dans un ultime combat, celui de faire reconnaitre le droit de mourir...