Un membre de l’oligarchie polonaise, corrompu par le pouvoir et l'argent, découvre qu’il a une grave maladie cardiaque dont seule une greffe peut le sauver. À l’hôpital, il rencontre accidentellement un jeune homme récemment renvoyé et en pleine déception sentimentale qui a perdu la volonté de vivre. Ce suicidé potentiel est le parfait donneur ; il suffit juste d'aider son passage vers un autre monde...