Toma et Ante, un père et son fils, exercent plusieurs emplois pour survivre. Toma, convaincu qu’il a des pouvoirs de guérison, devient célèbre en ranimant le président de la république lors d’un bal. Un an plus tard, il arrive sur une île étrange pour y construire son propre lieu de pèlerinage – Le Temple du véritable amour. L’île est divisée : ceux qui sont pour cette construction et ceux qui sont contre. Cependant, les habitants sont d’accord sur une chose : ils détestent et évitent tous Ana, une femme de trente-six ans avec six enfants de six pères différents. Ante, le fils de Toma, s’éprend d’elle.