Enrique Heredia, El Cuajo, un gadjo débrouillard à l’allure de gitan, victime d’un accident cérébral lui ayant paralysé la moitié du corps, a du mal à se déplacer facilement. Un jour, El Cuajo, convainc son ami Adolfo, un jeune métisse qui vit avec son père alcoolique et malade dans un quartier dortoir dans la périphérie de la ville, de monter un studio d’enregistrement pour gagner leur vie avec le talent et la passion qui les unit : le Hip Hop.