Ode à la liberté féminine, brimée par une société masculine rigide, le film suit les tragédies de Rosalina et Emilia, mais également de la malchanceuse Princesse Sissi, toutes liées par un destin commun sur les falaises du Corte do Norte, le sombre château qui domine la mer des rives de l’île de Madère.